Les commandes pour le temps des fêtes doivent être passées avant le 10 décembre. À compter de cette date, il ne sera plus possible de passer de commande, et ce, pour la période des fêtes inclusivement. Nous vous invitons à récupérer les commandes au plus tard le 16 décembre 2025.
Sachez que même après cette date, vous pourrez passer en boutique pour vous procurer vos produits et mets cuisinés, nous ne garantissons toutefois pas leurs disponibilités dans tous les formats.
Cliquez ici pour connaitre nos heures d’ouvertures.
Depuis 1941, la Famille Constantin œuvre dans le domaine de la restauration. Au fil des années, l’expérience et le savoir-faire s’est transmis à chaque génération, permettant aujourd’hui à la 4e génération d’offrir un service à la hauteur de la réputation bâtie par leurs prédécesseurs. Il nous fait plaisir d’offrir à notre clientèle des mets préparés avec amour, cuisiné avec des ingrédients bien de chez nous. Dans nos salles comme dans notre cuisine, nous mettons l’emphase sur ses 3 mots d’ordre : Service, qualité, ambiance.
Les êtres humains qui cuisinent les produits et préparent vos commandes font ainsi partie de notre famille, et en ce sens ils traiteront le tout avec soin. Si jamais des erreurs se glissent dans votre commande, ou que certains articles viennent à être en rupture de stock, nous ajusterons avec vous dès que possible.