Face à la situation actuelle dans la société, nous avons décidé d’instaurer les livraisons pour nos produits d’Antan afin d’offrir la possibilité aux gens de savourer des mets préparés avec amour dans le confort et la sécurité de leur foyer.

Ce volet de l’entreprise étant tout nouveau, nous ajusterons le service selon les commentaires et les demandes des clients.
La famille tient à vous remercier de votre compréhension dans cette situation particulière.

Territoires desservis et tarifs

Nous offrons le service de livraisons dans les zones suivantes, selon les codes postaux ci-joint :

Zone 1 (livraison jeudi) :

  • Saint-Eustache / Deux-Montagnes (J7P J7R J0N)
  • Mirabel (J7N J7J J0N)
  • Sainte-Anne des plaintes (J0N)
  • Sainte-Marthe-sur-le-lac (J0N)
  • Pointe-Calumet (J0N)
  • Saint-Joseph-du-lac (J0N)
  • Oka (J0N)

Zone 2 (livraison mardi) :

  • Laval (H7A H7B H7C H7E H7G H7H H7J H7K H7L H7M H7N H7P H7R H7S H7T H7V H7W H7X H7Y)

Zone 3 (livraison mercredi) :

  • Blainville (J7A J7B J7C J7E)
  • Boisbriand (J7H J7G)
  • Lorraine / Bois des Filions (J6Z)
  • Mascouche (J7L J7K)
  • St-Colomban (J5K)
  • Saint-Jérôme (J7Y J7Z J5L)
  • Terrebonne (J6W J6X J6Y)

Vous devez avoir un minimum de 100$ de produits afin de passer une commande. Des frais de 10.00$ (taxes incluses) seront facturés pour toute livraison dans les zones desservies.

Si vous résidez hors de notre zone de livraison, il vous est possible de cueillir vos plats directement à notre boutique au 1054 Boul Arthur sauvé, Saint-Eustache, J7R 4K3.

À noter qu’il est aussi possible de faire préparer une commande d’avance et de venir la chercher directement en magasin. Lorsque vous vous présenterez en magasin, la commande sera prête à être emportée. Vous n’aurez qu’à mentionner à un membre de l’équipe le nom indiqué sur la commande. Si vous êtes dans l’impossibilité de sortir de votre véhicule, nous vous demandons de nous appeler lorsque vous serez devant la porte. Un membre de l’équipe viendra la porter à votre véhicule et pourra vous faire payer sans contact, tout en gardant une distance sécuritaire.

Nous avons mis en place les mesures préventives suivantes : admission d’un maximum de 2 clients à la fois, auxquels nous demandons de respecter la distanciation sociale, assainissement des surfaces entre chaque client (comptoirs, terminaux, portes), ainsi qu’un lavage régulier des mains.

Pour voir nos heures d’ouvertures : https://produitsdantan.com/coordonnees-et-heures-douverture/

Délais de livraison

Vous devez passer votre commande au plus tard à 17h, la veille de la date de livraison choisie, selon la zone. Une commande passée après ce délai sera reportée à la semaine suivante.

Important : Peu importe la date indiquée sur votre bon de commande, la livraison se fera la journée désignée par votre zone.

Exemple : Si vous habitez Laval, en passant votre commande le mercredi, vous la recevrez le mardi de la semaine suivante, ou pouvez passer la chercher en magasin.

Selon la région desservie, pendant la période de quarantaine et de distanciation sociale imposée par le COVID-19, nous livrons le mardi, mercredi et jeudi, de 13h à 17h.

Les commandes et l’inventaire sont gérés par des êtres humains. Si jamais des articles viennent à être en rupture de stock, nous communiquerons avec vous afin de vous rembourser ou de modifier votre commande. Comme ce volet de l’entreprise est tout nouveau pour nous, nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Courtoisie et professionnalisme

Depuis 1941, la Famille Constantin œuvre dans le domaine de la restauration. Au fil des années, l’expérience et le savoir-faire s’est transmis à chaque génération, permettant aujourd’hui à la 4e génération d’offrir un service à la hauteur de la réputation bâtie par leurs prédécesseurs. Il nous fait plaisir d’offrir à notre clientèle des mets préparés avec amour, cuisiné avec des ingrédients bien de chez nous. Dans nos salles comme dans notre cuisine, nous mettons l’emphase sur ses 3 mots d’ordre : Service, qualité, ambiance.

Nos livreurs font aussi partie de notre famille, et en ce sens ils manipuleront vos produits avec soin. Lorsqu’ils déposeront la commande à votre porte, ils sonneront et se retireront afin de ne pas entrer en contact. Ils s’assureront que quelqu’un vient récupérer la boîte avant de quitter. Si personne ne répond, ils vous appelleront à ce moment, afin de s’assurer que vous êtes en mesure de récupérer vos produits lors de leur passage.  Comme nos produits sont en grande majorité congelés, cette mesure a été mise en place pour éviter que des produits dégèlent sur votre perron. Il sera donc impossible d’effectuer la livraison si nous n’obtenons pas de réponse de votre part. Le livreur rapportera votre commande à notre boutique, où vous pourrez venir la récupérer dans les heures d’ouverture.